Découvrez LG HVAC

Register

À propos
de la technologie LG VRF

À propos de la technologie LG VRF

Le flux variable de réfrigérant (VRF) est une technologie mise en place en tant que système pour minimiser les pertes d’efficacité qu’on retrouve dans les systèmes de CVC traditionnels et pour offrir des avantages énergétiques durables. Le système de source d’air VRF LG est conçu pour minimiser le réseau de gaines ou l’éliminer en tant qu’économie, sauf pour les coûts de grands ventilateurs, l’utilisation de plusieurs pompes à eau et conduites d’eau. Éconergétique, efficace et facile à concevoir, installler et entretenir, le système VRF possède le coût de cycle de vie le plus bas de tous les systèmes sur le marché aujourd’hui.        

Pourquoi le VRF LG?

Les systèmes VRF LG possèdent le coût de cycle de vie le plus bas parmi tous les systèmes sur le marché aujourd’hui. LG a investi dans plusieurs écoles LG pour enseigner les avantages de la technologie VRF. Les avantages sont nombreux : des cassettes de style moderne avec miroirs pour les designers d’intérieur, moins de tuyauterie pour les entrepreneurs et efficacité énergétique pour les ingénieurs. LG présente des niveaux de bruit testés comme étant les plus bas de l’industrie; LG fabrique tous les composants à l’intérieur du système VRF, même le compresseur à axe horizontal éprouvé.

LG continuera à investir dans des technologies qui profitent à nos clients qui réalisent des conceptions durables.

Marchés VRF LG

LG participe aux marchés verticaux spécialisés tels l'hospitalité, les écoles, les soins de santé et les immeubles de bureaux. Chaque marché a des besoins spécifiques qui sont uniques à cette entreprise.

» En savoir plus

Historique du VRF LG

LG Electronics Canada jouit d'une expérience de plus de dix ans à offrir des solutions en CVAC au climat canadien et est une division de LG Group fondée en 1947.

» En savoir plus

Avantages du VRF LG

Votre projet peut réaliser d'importants avantages en utilisant la technologie VRF LG. Sa conception modulaire efficace et moderneu n'est que le début.

» En savoir plus